the little dragon Index du Forum

the little dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

séance photo en tenue de légion [31/05/11]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the little dragon Index du Forum -> The Little Dragons -> Media
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelb
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 01:34 (2011)    Sujet du message: séance photo en tenue de légion [31/05/11] Répondre en citant

voici les trois screen que j'ai retenue de ma série :

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 01:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelb
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 01:35 (2011)    Sujet du message: séance photo en tenue de légion [31/05/11] Répondre en citant

les joueurs présents étaient Harch, Assassinofdead, Kamitaaz, Elionne et Kelb.

Assassinofdead
Centurions

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 01:40 (2011)    Sujet du message: séance photo en tenue de légion [31/05/11] Répondre en citant

des tueurs et des beau goss gg kelb le gay pour les tofs

Assassinofdead
Centurions

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 01:41 (2011)    Sujet du message: séance photo en tenue de légion [31/05/11] Répondre en citant

mé ou sont les photo ou on etait assi ^^

Kelb
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 01:53 (2011)    Sujet du message: séance photo en tenue de légion [31/05/11] Répondre en citant

je n'ai pas eu le temps je cherchais la touche pour supprimer l'interface, j'ai eu le temps de n'en prendre qu'une et elle était franchement laide donc je ne l'ai pas gardée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: séance photo en tenue de légion [31/05/11]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the little dragon Index du Forum -> The Little Dragons -> Media Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange