the little dragon Index du Forum

the little dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reprise RvR en legion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the little dragon Index du Forum -> The Little Dragons -> RvR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djmax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 03:36 (2011)    Sujet du message: Reprise RvR en legion Répondre en citant

Bonjour

je vous informe que nous allons reprendre le RvR

en légion.Donc je tien a votre présence , le but c'est que nous nous

facions connaitre.Toute personne absente plus de 3 fois en RvR ce vera

mis un avertissement aux bout du 3 eme avertissement nous seront

contrain de ce séparer de la personne.

Votre GM

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 03:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelb
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:29 (2011)    Sujet du message: Reprise RvR en legion Répondre en citant

si la légion dure encore plusieurs mois/années (ce que je souhaite ardemment) 3 fois ce n'est pas beaucoup alors j'aimerais faire une proposition dans l'intérêt de servir la légion, tu pourras évidemment ignorer mes propositions si elles ne te paraissent pas correcte et je ne m'opposerai évidemment pas a ton jugement. voici mes deux propositions :

- on pourrait bannir le joueur ne participant pas aux rvr au bout de 3 absences consécutives et non justifiées

- ou on pourrait bannir le joueur au bout de 3 absence non justifiées aux rvr même non consécutives, mais dans ce cas il faudrait, je pense, que le conteur des absences soit remis a 0 au bout d'une certaine période. je m'explique, si par exemple un joueur est absent trois fois en deux ans on ne peut pas dire qu'il n'est pas actif, pourtant selon ta règle au bout de trois fois il est censé être bannis. alors que si tu remet son conteur d'absence a 0 au bout de 6 mois par exemple cela lui permet de ne pas participer au rvr de temps en temps si il a autre chose a faire IG sans pour autant être viré injustement.

voila pour mes propositions. quel que soit ton avis à leurs sujet j'aimerais que tu m'en fasses part afin de comprendre comment tu souhaites gérer ta légion et ne plus te faire de propositions allant à l'encontre de tes ambitions pour elle.

Merci

djmax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:29 (2011)    Sujet du message: Reprise RvR en legion Répondre en citant

Ceci est a étudier profondément 

MSN
karrie
Centurions

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 12:29 (2011)    Sujet du message: Reprise RvR en legion Répondre en citant

il y aurait trop de monde à bannir!^^ sérieusement je trouve le raisonnement de kelb très intelligent, et aussi faut voir en fonction de la vie IRL, je sais pas quels jours vous choisirez, mais pour une personne qui travaille le lendemain elle ne pourra peut-être pas participer au RVR si elle ne veut pas se coucher trop tard. En bref il faudrait étudier au cas par cas

Kelb
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 12:37 (2011)    Sujet du message: Reprise RvR en legion Répondre en citant

j'en ai parlé sur ts3 avec harch et il est d'accord. il pense faire le ban au bout de 3 de suite non justifié. le non justifié est très important, car cela signifie qu'il en tiendra réellement conte qu'aux joueurs qui pourraient le faire mais ne le font pas juste par ce que sa les intéresse visiblement pas ou très peu de faire vivre la légion par leur activité en son sein.

karrie
Centurions

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 12:50 (2011)    Sujet du message: Reprise RvR en legion Répondre en citant

ah ok très bien alors si je suis trop crevé un soir, çà sera justifié!^^ enfin en principe je participe à presque tous les rvr avec d'autres légions, malgré un lag de fou, alors en légion je serais sûrement dispo, après faut voir quels jours et quels heures

djmax
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:16 (2011)    Sujet du message: Reprise RvR en legion Répondre en citant

Les RvR legion sera tous les mercredi soir

MSN
karrie
Centurions

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:39 (2011)    Sujet du message: Reprise RvR en legion Répondre en citant

ok faudra que je vois avec mon planning, les jeudis où je commencerais le boulot à 9h30 je pourrais pas être dispo, les autres çà sera bon. Enfin si je dois pas m'amuser encore à désinstaller/réinstaller le jeu!^^

Kelb
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:47 (2011)    Sujet du message: Reprise RvR en legion Répondre en citant

tu as bientot fini d'ailleur?

karrie
Centurions

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:00 (2011)    Sujet du message: Reprise RvR en legion Répondre en citant

J'en suis à 65%, autrement dit pas d'aion pour moi ce soir!j'espère que çà marchera après parce que c'est pas encore sûr (ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre de problème). Je te manque déjà?^^

Kelb
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:34 (2011)    Sujet du message: Reprise RvR en legion Répondre en citant

ben c'est moins drôle quand tu es pas la^^

karrie
Centurions

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:50 (2011)    Sujet du message: Reprise RvR en legion Répondre en citant

J'aurais pas dit drôle!^^merci c'est gentil

Kelb
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 23:03 (2011)    Sujet du message: Reprise RvR en legion Répondre en citant

^^

Kelb
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 23:05 (2011)    Sujet du message: Reprise RvR en legion Répondre en citant

go sur chat box si tu veux^^

karrie
Centurions

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 23:15 (2011)    Sujet du message: Reprise RvR en legion Répondre en citant

bon je vais me payer la honte (çà sera pas la première fois!^^) mais c'est quoi chat box?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: Reprise RvR en legion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the little dragon Index du Forum -> The Little Dragons -> RvR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange