the little dragon Index du Forum

the little dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

a mon tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the little dragon Index du Forum -> Presentation -> Presentation IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamitaaz
Tribus

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 17:36 (2011)    Sujet du message: a mon tour Répondre en citant

salut a tous,

hé bien mon petit nom ces Stéphane et mon sur nom ces taaz depuis très très très longtemps
passionné de moto ayant par le passé fait de la compète , puis également de la plongé ,et du modélisme avion et voiture thermique
que dire su mon age ? ben je me rappel plus! Rolling Eyes né en 1734 en fin je crois ou peut etre en 1800 et quelque chose ,enfin je sait plus trot bref j'aime la musique classique et les chanteurs d'opera ! comme status quo ,deep purple ou bien encore acdc sans oublier iron maiden et bien sur également joe satriani en passant également par mike oldfield Mr. Green
que dire de plus ? a oui que je suis un passionné de nature et d’animaux notamment de félin en particulier ainsi que les oiseaux surtout les rapace  ah oui j'aller oublier je suis fane de dessin animé comme les tex avri ou luneey tune waldysnet , heu quoi de neuf docteur !!!! Mort de Rire

ce que je n'aime pas , ce sont LES CHASSEUR Hepouis le roro QUI TIRE PARTOUT ET SUR N IMPORTE QUOI  Bannir  

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 17:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the little dragon Index du Forum -> Presentation -> Presentation IRL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange