the little dragon Index du Forum

the little dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature karrie gladiatrice level 43

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the little dragon Index du Forum -> The Little Dragons -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karrie
Centurions

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 23:33 (2011)    Sujet du message: candidature karrie gladiatrice level 43 Répondre en citant

bonjour à tous ! je me présente : karrie.

nom du perso principal : karrie

classe/niveau actuel : glad niveau 43

reroll : aucun

dans le jeu, quelles activités vous intéressent le plus ? j'ai fait principalement du PVE et du RVR, mais je suis très intéressée par le PVP
connaissez-vous des membres de la légion ? non, pas encore Smile

Comment avez-vous connu notre légion ? Pourquoi nous avoir choisi plus qu'une autre ? une annonce passée sur le /3, la personne que j'ai eu en mp a bien répondu à toutes mes questions, j'ai choisi les Little Dragons car elle a l'ai de correspondre à ce que je recherche et j'aime bien le nom de la légion et son logo (spyro le dragon, non?)^^

étiez-vous dans une autre guilde avant ? si oui, laquelle et pourquoi l'avez-vous quittée ? oui, les Ténébras, mais cette légion étant à l'agonie, j'ai décidé de trouver une autre légion avant qu'elle ne soit morte.

à quels MMORPG avez-vous déjà joué : Aion est mon premier MMO

qu'attendez-vous de la légion Little Dragon ? De l'entraide, qu'elle m'aide à avancer dans le jeu car j'ai encore beaucoup à apprendre, du respect et une bonne ambiance! Smile

comment imaginez-vous vous impliquer dans la communauté ? Je suis toujours disponible pour aider, en epérant que cela soit réciproque!lol et apporter mes connaissances, aussi minimes soit-elles (mdr) et ma force! Hepouis le roro ^^

quel âge avez-vous ? 28 ans

autre chose à propos de vous : IRL, je m'appelle Laëtitia, italienne d'origine, haute-savoyarde de naissance et iséroise d'adoption ! Very Happy  maman de deux enfants, une fille de 7 ans et un fils de presque 6 ans

Voilà, je pense que ma présentation est assez complète ! ^^ j'espère que vous serez séduits par ma candidature

à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 23:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djmax
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 23:47 (2011)    Sujet du message: candidature karrie gladiatrice level 43 Répondre en citant

Accepté

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: candidature karrie gladiatrice level 43

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the little dragon Index du Forum -> The Little Dragons -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange