the little dragon Index du Forum

the little dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the little dragon Index du Forum -> The Little Dragons -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamitaaz
Tribus

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 19:14 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

1. Nom de votre personnage principal :
-kamitaaz

2. Classe / Niveau Actuel : 
-rodeuse 53

3. Nom / Classe / Niveaux de vos éventuels Rerolls : 
- kakouil clerc 55 taazinette gladiatrice 47 ( uniquement pour faire de l'extraction 399)

4. Dans le jeu quelle(s) activités vous intéresse(nt) le plus (Pve, Pvp, Craft, RP ...) ? Comment imaginez vous en profiter ?
-pve, instance diverses pour les kina et le steuff , rvr pour les pa ,medail et garder nos forteresse

5. Connaissez-vous un ou des membres de la Légion ?
-non

6. Comment avez vous connu notre Légion ? Pourquoi nous avoir choisi plus qu'une autre ?
-liloola a qui jai demander des info sur votre légion et ma fourni l'adresse de votre forum qu e je trouve bien fait et sympa

7. Étiez vous dans une autre Guilde avant de venir ici ? Si oui, laquelle et pourquoi l'avez vous quittée ?
-oui chez TENEBRAS qui malheureusement va arreter du fait de son manque d'effectif  d'on j'etait centurion  et que les autre membre ont preferer intégré une légion qui privilégie le rvr

8. A quels MMORPGs avez-vous déjà joué ? Qu'y avez vous fait ?
-
warcraft dans lequel ,j'avais un chevalier de la mort niveau 80 et un demoniste egalement 80

9. Qu'attendez vous de la Légion The Little Dragons ?
-une bonne antante politesse entraide des sortie en groupe et surtout pas de prise de téte car avant tout c'est un jeux, et un jeux ces fait pour ce détendre 

10. Comment imaginez-vous vous impliquer dans la communauté des The Little Dragons ? Avez vous éventuellement des compétences particulières ? (admin, concepteur graphique, webmaster E107, vidéos, programmation mods, langues étrangères etc...)
-aider du mieux que je peut les autres joueurs dans leurs mission ou quette , je parle un peut espagnol  mai la sa fait longtemp que jai pas pratiquer , en prise de forto, ou defense, je fait souvent des screen 

11. Quel âge avez vous ?
-heu ben la depuis le temp jai oublier ! disons entre 40 ans et 80 ans 

12. Si vous vous voulez rajouter autre chose, c'est ici :
-je pense etre disponible a partir de la fin de semaine prochaine vers le 17mai car nous allon faire une dernier sortie tenebras le 13ou le 16 mai . si non mon temps de connexion et de environs 21hoo a2ou 3h du mat et ceux tous les jours ou presque .si besoin il possible de me mp "kamitaaz a votre service " 

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 19:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djmax
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 20:32 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Accepté

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the little dragon Index du Forum -> The Little Dragons -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange