the little dragon Index du Forum

the little dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bellange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the little dragon Index du Forum -> The Little Dragons -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bellange
Legionnaire

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:28 (2011)    Sujet du message: Bellange Répondre en citant

Bonjour à tous déjà  Very Happy

- Mon perso principal est donc Bellange clercic niveau 30

- J'ai aussi une reroll Silke lvl29 Templar qui talonne bellange (je vais pas tarder a try TF)

- Je suis plus axé PVE (merci à wow)(en plus jai 2 classes qui dps pas...)

- Je viens postuler car j'ai vu l'annonce de recrutement IG et j'ai choisi cette guilde car je kiffe le nom Very Happy

- Je n'ai jamais été dans une légion avant (j'ai voulu en créer une mais on se fait chier tout seul xD)

- je jouais à WoW depuis 2005 mais la dernière Maj m'as achevé (en même temps que le jeu) j'y avait une gobeline 75 et une trollesse 85 (elle faisait du roi-liche en 25)

- En premier j'aimerais des gens avec qui joué, ca m'éviteras de pourrir le canal clerc; et puis de l'entraide voilà

- Sinon je peux frapser xD (capture vidéo des loose totale ou des wins)

- Enfin j'ai 26 ans

- Sinon le boubou vient d'une certaine ressemblance physique avec une héros de dessin animé (et non je ne suis pas rose!)

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djmax
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:39 (2011)    Sujet du message: Bellange Répondre en citant

Accepté

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Bellange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the little dragon Index du Forum -> The Little Dragons -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange