the little dragon Index du Forum

the little dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Evalis candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the little dragon Index du Forum -> The Little Dragons -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Champye
Legionnaire

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 22:52 (2011)    Sujet du message: Evalis candidature Répondre en citant

Le nom de mon personnage principal est : Evalis

Sorcière level 43

1. Dans le jeu je suis plutôt PVE et Donjon PVP un peu je suis pas très douée sauf en soutient

2. Je ne connais aucun membre de la légion.

3. Je l'ai connu suivant une annonce passé par Harch, je l'ai choisi car Harch a bien répondu à mes question et de maniere polie surtout !!! =)

4. Avant j’étais dans la guilde des pirates nous avons tous été virés car le GM a pété un câble vive le sérieux de la guilde :s

5. J'ai joué à WoW et Rappelz un des meilleurs mmorpg auquel j'ai pu joué et surtout sur lequel je me suis le plus amusé.

6. Venant de la guilde j'aimerai surtout beaucoup d'entraide de conseil de la part des joueurs plus expérimentés que moi dans ma classe pour pouvoir jouer au mieux mon perso. J'aimerai aussi de l'aide pour pouvoir me stuffer a savoir ne pas acheter n'importe quoi ou bien des lieux ou pouvoir me stuffer correctement .

7. Pour pouvoir vous aidez je peux mettre a votre disposition un peu de compétences linguistiques japonais anglais espagnol thaïlandais chinois italien et allemand. Sinon je ne vois pas trop ce que je peux apporter de plus a part mon aide dans le jeu au mieux que je pourrais faire .

8. J'ai 19 ans. J’espère que cette présentation me permettra de rejoindre vos rangs =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 22:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djmax
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 22:56 (2011)    Sujet du message: Evalis candidature Répondre en citant

Accepté

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Evalis candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the little dragon Index du Forum -> The Little Dragons -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange