the little dragon Index du Forum

the little dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature au poste de légionnaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the little dragon Index du Forum -> The Little Dragons -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Letigre
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:40 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de légionnaire Répondre en citant

Bonjour à tous,
      Comme  mon nom d'avatar laisse à suggèrer...Letigre...est un animal unique en son genre, agile comme une panthère noire, fonceur comme un taureau, d'une vélocité d'aigle...assoiffé de sang ria....Eh oui, c'est moi aussi, un animal doué de génie..en gros, j'aime tous les Arts, en particulier celui de la guerre...en résumé, un soldat de la Vie.
      je cherche légion pour délirer, s'automotiver à devenir meilleur (je suis un vrai léo(sal)opard..le diable pour mes ennemis Wink ).
      Je suis un gladiateur de lvl presque 39, bien monté et novice en Pvp (+670 élys) qui vient de dissoudre une légion " Le Dragon Noir" où j'étais comme son nom l'indique...solitaire.
      J'ai besoin de faire mes dents parmi d'autres guerriers pour plus ou moins un mois avant que je parte à l'aventure irl....devenir mercenaire.

Expériences Mmo:  rappelz, assassin lvl 118, bon pk et bonnes rencontres d'amours.

Expériences des jeux: je suis un joueur de FPS (des fois, 3 jours sans dormir)..je joue à Call of Duty: Black Ops...j'aime les flingues (bonne simulation).

Expérience militaire: 2 mois et demi à a légion étrangère à castelnaudary.

Avis des médecins: Quoi de neuf docteur???? (air idiot oblige)

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djmax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:53 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de légionnaire Répondre en citant

Accepté

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: Candidature au poste de légionnaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the little dragon Index du Forum -> The Little Dragons -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange