the little dragon Index du Forum

the little dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Noctura Templar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the little dragon Index du Forum -> The Little Dragons -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noctura
Legionnaire

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:29 (2011)    Sujet du message: Noctura Templar Répondre en citant

1. Le nom de mon Main est Noctura

2. Classe / Niveau Actuel : Je suis un Templier de niveau 18

3. Nom / Classe / Niveaux de vos éventuels Rerolls : Meanstreak assasin de lvl 10 ainsi que Oxidium sorcier de lvl 10

4. Dans le jeu quelle(s) activités vous intéresse(nt) le plus (Pve, Pvp, Craft, RP ...) ? Comment imaginez vous en profiter ?

Dans le jeu le pve HL ainsi que le pvp sont des point qui m'intéresse beaucoup , étant un ancien joueur de world of warcraft et ayant clean tous les raid Pve hl de Woltk je souhaite me tourner vair Aion avec beaucoup de motivation car de nos jours wow et devenu trop low ^^

5. Connaissez-vous un ou des membres de la Légion ?

Non je suis un bleu Smile

6. Comment avez vous connu notre Légion ? Pourquoi nous avoir choisi plus qu'une autre ?

Djmax m'as inviter à postuler sur le forum ^^

7. Étiez vous dans une autre Guilde avant de venir ici ? Si oui, laquelle et pourquoi l'avez vous quittée ?

Non ceci sera pour moi ( peut être ^^ ) ma première guilde dans Aion.

8. A quels MMORPGs avez-vous déjà joué ? Qu'y avez vous fait ?

J'ai joué a Wow bc , Woltk , cataclysme

9. Qu'attendez vous de la Légion The Little Dragons ?

Un game play dans Aion avec une bonne équipe soudé ^^ pour pouvoir jouer dans les meilleur condition possible ^^

10. Comment imaginez-vous vous impliquer dans la communauté des The Little Dragons ? Avez vous éventuellement des compétences particulières ? (admin, concepteur graphique, webmaster E107, vidéos, programmation mods, langues étrangères etc...)

I can speak English :p et je peut farmer des compos pour la guilde ^^

11. Quel âge avez vous ?

Je suis agé de 20 ans ^^

Je vous souhaite une bonne Lecture en éspèran vous rejoindre prochainement ^^
Je me tient à vos disposition pour répondre a vos question :p

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djmax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:59 (2011)    Sujet du message: Noctura Templar Répondre en citant

Accepté

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: Noctura Templar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the little dragon Index du Forum -> The Little Dragons -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange