the little dragon Index du Forum

the little dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

liloola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the little dragon Index du Forum -> The Little Dragons -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liloola
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 10:30 (2011)    Sujet du message: liloola Répondre en citant

Formulaire de recrutement :

1. Nom de votre personnage principal :
- Moi c'est liloola

2. Classe / Niveau Actuel :
- rodeuse lvl 48

3. Nom / Classe / Niveaux de vos éventuels Rerolls :
- mes autres perso:

sefy clerc 53
  fyfy aede 35
  sefie templiere 21

4. Dans le jeu quelle(s) activités vous intéresse(nt) le plus (Pve, Pvp, Craft, RP ...) ? Comment imaginez vous en profiter ?
- Pour le moment je suis plus pve, afin de monter en lvl vite et de me stuff, mais une   petite sortie pvp je dit pas non !!

5. Connaissez-vous un ou des membres de la Légion ?
- Oui je connais tout les membres de la légion, a moin que de nouveaux soit arriver aprés mon dépard.

6. Comment avez vous connu notre Légion ? Pourquoi nous avoir choisi plus qu'une autre ?
- La legion je la connait depuis pratiquement le début de sa création, je pense avoir baucoup participer au bon déroulement de la légion.

7. Étiez vous dans une autre Guilde avant de venir ici ? Si oui, laquelle et pourquoi l'avez vous quittée ?
- " The little dragon" est la seul legion que j'ai fait partit avec ma rodeuse, mais mon main donc sefy a fait partit d'une trés grande légion, que je donnerait pas le nom.

8. A quels MMORPGs avez-vous déjà joué ? Qu'y avez vous fait ?
-Avant d'arriver sur Aion, déja maintenant 18 mois, je jouer sur rappelz, sefyria champion lvl je sais plus !!

9. Qu'attendez vous de la Légion The Little Dragons ?
-  J'attend rien de spécial, puisque la légion me convenait avant mon dépard !!

10. Comment imaginez-vous vous impliquer dans la communauté des The Little Dragons ? Avez vous éventuellement des compétences particulières ? (admin, concepteur graphique, webmaster E107, vidéos, programmation mods, langues étrangères etc...)
- Je pense déja avoir montrer mes preuves en ce qui concerne l'implication dans la communauté.

11. Quel âge avez vous ?
- Prénom: Jessy

12. Si vous vous voulez rajouter autre chose, c'est ici :
-

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 10:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djmax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:34 (2011)    Sujet du message: liloola Répondre en citant

Accepté

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: liloola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the little dragon Index du Forum -> The Little Dragons -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange